Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement.
Cela est particulièrement vrai lorsqu’ils commencent un nouveau programme de formation. L’équipement de compression peut en fait aider à compresser les muscles contre le squelette d’une personne et à minimiser les minuscules déchirures musculaires qui sont causées par les vibrations musculaires et l’oscillation.
Il est vrai que les corps plus gros se déplacent davantage pendant l’exercice et le matériel de compression peut limiter ce mouvement et éventuellement en empêcher certains de cette usure. Mais cela pourrait-il également aider à perdre du poids?
Eh bien, non. Toutes les affirmations selon lesquelles je pouvais trouver le problème de manière très habilement et n’a fait que faire des affirmations selon lesquelles la compression peut aider à la partie exercice du schéma de perte de poids d’une personne en surpoids. Cela suppose que les types d’entraînement en surpoids sont engagés impliquent généralement un volume plus élevé et une intensité plus élevée. Ainsi, le port d’équipement de compression pourrait aider à minimiser les dommages musculaires dont nous avons parlé plus tôt et aider les personnes en surpoids à récupérer plus rapidement afin qu’ils puissent être plus cohérents dans leur entraînement. Tous ces facteurs peuvent certainement aider à la perte de graisse mais pas dans une voie très directe ou en conséquence directe de la compression.
Il semblerait donc que la compression ne soit pas une chaussette magique pour la perte de poids. Il ne brûle pas plus de calories, et cela n’augmente pas votre métabolisme – pas de surprise là-bas, mais si l’équipement de compression vous fait vous sentir plus à l’aise lorsque vous vous déplacez, vous aide à y revenir plus rapidement et vous donne peut-être confiance en votre apparence , alors c’est probablement un investissement valable.
Compression dynamique d’impulsions péristaltiques (PPDC)
La clé de ce type de compression est quelque chose appelé «technologie d’impulsion séquentielle», qui est basée sur La physiologie de notre propre corps. Ces machines de compression dynamiques reproduisent l’action du sang pompant à travers les veines de nos jambes, de nos bras, de notre torse ou partout où vous l’appliquez, et elles le comparent au péristaltisme (une série de contractions musculaires en forme de vague) sur les stéroïdes.
Ce sont des systèmes qui incluent généralement une unité de commande, un compresseur d’air et des accessoires (ou des manches) pour les jambes, les bras ou les hanches. Ils utilisent de l’air comprimé pour gonfler puis dégonfler les manches pour masser vos membres et mobiliser du liquide. Ils se préflament d’abord, afin que les manches soient moulées à la forme exacte du corps, puis ils commencent à comprimer vos pieds, vos mains ou votre quad supérieur en fonction de la manche que vous utilisez. Semblable à la façon dont un RMT frottra, pétrit, gouge et appliquera une pression variable pendant un massage, chaque segment de la manche attachée se comprime, impulsionne et libérera.
La technologie derrière ces machines combine trois différentes Techniques de massage pour faciliter le processus de récupération du corps.
pulsation: Au lieu d’utiliser une compression statique comme les chaussettes et les pantalons dont nous avons parlé plus tôt pour exprimer le liquide des membres, cette technologie utilise une compression dynamique (ou pulsation). On dit que cela améliore considérablement le mouvement des déchets fluides et métaboliques hors des membres après une séance d’entraînement.
Gradients: Dans notre corps, nos veines et les vaisseaux lymphatiques ont une valve à sens unique qui empêche le reflux de rétro-flux de fluide et maintient tout en mouvement dans une direction. La technologie d’impulsion séquentielle utilise ce qu’on appelle une pression de maintien du gradient pour empêcher les fluides de votre corps d’être forcés à vos pieds. Et cela peut aider à assurer la pression maximale sur tout le membre entier, uniformément.
Libération distale: parce que le casse-écrasement de votre corps pendant une quantité prolongée peut être difficile sur le flux circulatoire de votre corps, la technologie séquentielle d’impulsion libère sa poignée Une fois, il n’est plus nécessaire pour empêcher le reflux. En libérant la pression le plus tôt possible, chaque partie de votre membre obtient la quantité parfaite de repos et la quantité parfaite de compression.
Pages
«Première‹ PREBE123NEXT ›Last» tout le contenu ici est À des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
à propos de l’auteur
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-At Guy Spotify Google Stitcher
des tonnes d’athlètes Pro portent des équipements de compression et utilisent des machines de compression pour améliorer leurs performances et accélérer leur récupération. Mais fonctionnent-ils vraiment?
par Brock Armstrong Get-Fit Guy 3 avril 2018 ReadEpisode de 8 minutes # 383 Plare Pause Écoutez la meilleure façon d’utiliser l’équipement de compression que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Que dit la science sur la tu peux essayer ici compression dynamique de l’impulsion péristaltique?
Encore une fois, je ne vous ennuierai pas avec chacun de chacun des Les études avec un peigne à dents fins mais encore une fois, voici les points forts:
nous concluons que PPDC est un moyen prometteur d’accélérer et d’améliorer la récupération après l’entraînement agressif normal qui se produit chez les athlètes olympiques et aspirants-olympiques. Un épisode aigu de PPCD régule à la hausse l’ARNm de PGC-1α (lié au métabolisme cellulaire), tout en régulant à la hausse les concentrations de protéine ENOS et de NOX dans des échantillons de biopsie de vastus latéralis. PPDC fournit un moyen d’améliorer rapidement la ROM aiguë nécessitant moins d’inconfort et de temps. Assemblé, le membre entier, la PPCD à basse pression améliore la fonction endothéliale de l’artère de conduits systématiquement et améliore le flux sanguin RH localement (c’est-à-dire les membres compressés).
en fonction de ce que j’ai lu et vu, si vous pouvez justifier la pâte (ces appareils ne sont pas bon marché ) et le temps de récupération est un facteur important pour vous, les machines PPDC sont clairement la voie à suivre.
à quel point la compression est-elle serrée?
est censée être serrée mais pas restrictive et certainement suffisamment serrée pour que vous vous sentiez comprimé.
Une étude, en particulier, a examiné l’effet de trois tailles différentes d’équipement de compression: les vêtements normaux, les vêtements de compression ajustés aux instructions du fabricant et une taille plus petite que celle recommandée par le fabricant. Les chercheurs ont constaté que le vêtement de compression à une taille-dimension provoquait une baisse des performances pour la puissance et la résistance aux tests par rapport au vêtement de compression correctement ajusté. Mais les deux tailles étaient meilleures que le contrôle, il y a donc clairement un ajustement optimal, mais cela montre également que toute compression était meilleure que pas de compression, du moins dans cette étude.
Une théorie intéressante qui a été proposée pour le Les avantages de la performance au cours du test précédent est l’augmentation de la rigidité aux articulations que les athlètes ont connues lors du port de vêtements de compression. Si nous allons plus loin de cette théorie, cela pourrait suggérer que plus la compression est serrée, meilleure est la performance. Mais ce n’était pas le cas dans l’étude, donc même lorsqu’il en ait pris en compte, il semble qu’il y ait en effet soit une rigidité optimale pour les équipements de compression, soit il existe une interaction plus subtile de nombreux facteurs différents.
En tout cas, une bonne règle de base lorsque vous choisissez votre équipement est que la compression est censée être serrée mais pas restrictive et certainement suffisamment serrée pour que vous vous sentiez comprimé. Et comme pour l’étude précédente, la suite des recommandations du fabricant donnera probablement les meilleurs résultats.
devriez-vous porter une compression?
Après avoir examiné toutes les études, il est clair que La compression n’est pas une panacée. Il ne va pas réparer votre formulaire de course, augmenter votre saut vertical ou éliminer les douleurs musculaires de votre vie athlétique. Mais je vois suffisamment de preuves bénéfiques pour justifier de l’essayer si vous êtes intéressé ou si vous pouvez en trouver en vente dans votre magasin d’articles de sport local.
Gardez à l’esprit que vos jambes sont le plus grand groupe musculaire de votre Corps et port de compression, il y aura probablement des résultats de récupération les meilleurs et les plus notables. Mais un dessus de compression peut également aider à soutenir votre poitrine, votre abdomen et vos bras et peut vous donner une sensation de tension confortable. Si ce soutien supplémentaire vous aide à sortir de votre entraînement, vous aide à durer plus longtemps pendant votre entraînement et vous aide peut-être à vous sentir prêt pour votre prochain entraînement plus tôt, eh bien, je pense que nous avons nous-mêmes un gagnant. Mais peu importe à quel point tout ce spandex vous fait vous sentir comme un super-héros, n’essayez pas de dépasser une locomotive.
Pour des informations plus serrées, des conseils en spandex et pour rejoindre la conversation de compression, rendez-vous sur facebook.com/getfitguy ou twitter.com/getfitguy. N’oubliez pas non plus de vous abonner au podcast Get-Ats Guy sur les podcasts Apple, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS.
Pages
«First‹ PREVER123 Tout le contenu ici est pour information fins uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.à propos de l’auteur
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-At Guy Spotify Google Stitcher
Le refroidissement de l’exercice est mal compris. Aujourd’hui, j’espère indiquer clairement que le refroidissement après l’entraînement est tout aussi important que l’échauffement, et devrait être fait régulièrement.
par Brock Armstrong Get-Fit Guy 6 février 2018 8 minutes ReadEpisode # 375 Play Pause Écouter le refroidissement après l’exercice: 6+ conseils utiles que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Comment refroidir efficacement?
Tout d’abord, récapitulons nos objectifs. Nous voulons:
ramener votre rythme cardiaque et respirer à la normale. Empêcher les évanouissements ou les étourdissements. Retirez les sous-produits et les métabolites de l’acide lactique qui s’accumulent pendant l’activité vigoureuse. Réduisez la tendance post-exercice aux spasmes musculaires ou aux crampes. Augmenter la flexibilité. Renvoyez notre corps à une position normale. Réfléchissez à cet entraînement et faites des plans pour le suivant.
Donc, dans cet esprit, c’est ce que j’ai fait après mon tueur, l’entraînement à vélo en intérieur de 57 minutes ce matin:
La partie officielle de l’entraînement a été terminée, j’ai passé environ cinq minutes à travailler à travers les engrenages, ce qui rend l’effort de cyclisme plus facile et plus facile, jusqu’à ce que ma respiration et ma fréquence cardiaque soient à peu près normales.
est sorti du vélo, serré (je suis un pull lourd) et j’ai procédé à étirer mes mollets, mes fléchisseurs de hanche, mes quads, mon lombaire, mon cou et mes épaules sur mon tapis de yoga.
Puis j’ai attrapé mon rouleau en mousse et je suis allé en ville sur tous mes principaux groupes musculaires. Au moins 10 rouleaux sur chaque partie, suivis d’environ 10 rouleaux supplémentaires sur les zones que je considère comme mes points de difficulté.
Après avoir mis le rouleau en mousse de côté, je me suis mis dans une position à genoux confortable au milieu du tapis et j’ai fait six ensembles de respirations de boîte.
Maintenant que j’étais bien étiré et que mon système nerveux était bon et calme, c’était le moment idéal pour écrire des notes rapides sur mon entraînement. J’ai écrit: «Super début. Cloué les rythmes et la fréquence cardiaque. À 47 minutes, j’ai commencé à souffrir et je voulais arrêter. Généré quelques rouages et a pris le quatrième intervalle facile. Je suis revenu pour le dernier ensemble bon et fort. »
Ensuite, j’ai renversé la page de mon horaire de formation et examiné l’entraînement que j’ai prévu pour demain.
Je considère non seulement la révision de l’entraînement d’aujourd’hui, mais aussi la prévisualisation de l’entraînement de demain pour faire partie de la refroidissement, car nous pouvons apprendre de l’entraînement d’aujourd’hui et également nous préparer pour demain. Je sais maintenant que j’ai une séance d’entraînement de vélo-vélo demain matin. Cela signifie que je dois me réveiller à un moment particulier (afin que je puisse aller à la piscine à temps pour utiliser les superbes voies de 50 m). Cela signifie également que je peux disposer tout l’équipement dont j’ai besoin avant d’aller me coucher ce soir (donc je n’oublie pas de manière endormi mes troncs … encore). Cela signifie également que je peux commencer mentalement à me préparer aux détails de cet entraînement quelque peu compliqué.
Bien que cette partie du refroidissement ne transmet pas d’effet aigu, il a un effet durable sur moi En tant qu’athlète entier qui est calme, méthodique et en plus de son entraînement, plutôt que constamment précipité, fatigué et aléatoire. Et cela ne ressemble-t-il pas à une meilleure façon de vivre et à une façon plus probable de réussir?
si tout cela ressemble trop et non à quelque chose que vous êtes susceptible de faire, essayez au moins ceci: terminez votre Entraînez-vous en marchant vivement pendant deux minutes, puis effectuez un étirement du fléchisseur de la hanche à la hanche avec des bras au-dessus, un tronçon des ischio-jambiers assis et une série de rotations d’épaule. Ensuite, si vous pouvez gagner du temps, appuyez sur un rouleau en mousse pendant quelques minutes.
Vous ne fermeriez pas le moteur dans votre voiture sans d’abord appliquer doucement la pause, la mettre dans le parc et prendre Hors de votre ceinture de sécurité, n’est-ce pas? Pas si vous voulez que votre voiture dure, vous ne le feriez pas. Pensez à votre refroidissement de la même manière. Si vous voulez que votre investissement dans votre corps dure plus longtemps qu’une vieille voiture d’occasion, vous devez vous en occuper. Après tout, c’est le seul que vous ayez.
Pour plus d’informations de refroidissement, des conseils de maintenance du corps et pour participer à la conversation de récupération, rendez-vous sur Facebook.com/getFitguy ou Twitter.com/getFitguy. N’oubliez pas non plus de vous abonner au podcast Get-Ats Guy sur les podcasts Apple, Stitcher, Spotify, Google Play ou via RSS.
Pages
«First‹ PREVER123 Tout le contenu ici est pour information fins uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé. Veuillez consulter un professionnel de la santé agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.à propos de l’auteur
Brock Armstrong Get-Fit Guy
Brock Armstrong était l’hôte du podcast Get-Fit Guy entre 2017 et 2021. Il est un chef de remise en forme de groupe AFLCA certifié avec une désignation en équipement portable , NCCP et entraîneur de triathlon CAC, et un entraîneur de course certifié TNT. Il siège également au conseil d’administration du Primal Health Coach Institute et membre du corps professoral de l’Institut Human Potential.
Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Get-At Guy Spotify Google Stitcher
Le refroidissement de l’exercice est mal compris. Aujourd’hui, j’espère indiquer clairement que le refroidissement après l’entraînement est tout aussi important que l’échauffement, et devrait être fait régulièrement.
par Brock Armstrong Get-Fit Guy 6 février 2018 8 minutes ReadEpisode # 375 Play Pause Écouter le refroidissement après l’exercice: 6+ conseils utiles que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Bénéfice de refroidissement: l’aspect mental
La récupération mentale est une partie souvent négligée de l’entraînement. Bien sûr, nous mettons tous des vies bien remplies et il peut être difficile d’allouer le temps dont nous avons besoin pour nous détendre adéquatement et laisser notre esprit se calmer après un entraînement dur, mais les techniques de relaxation sont des outils extrêmement utiles qui vous aident à récupérer et même à préparer votre prochain entraînement.
Contents
- Compression dynamique d’impulsions péristaltiques (PPDC)
- Pages
- à propos de l’auteur
- Que dit la science sur la tu peux essayer ici compression dynamique de l’impulsion péristaltique?
- à quel point la compression est-elle serrée?
- devriez-vous porter une compression?
- Pages
- à propos de l’auteur
- Comment refroidir efficacement?
- Pages
- à propos de l’auteur
- Bénéfice de refroidissement: l’aspect mental